Accueil du site
Restaurants
Bars
Discothèques
Afters
Livraison
Spectacles
La météo...
|
| Auteur |
Message |
Princess
Modérateur

|
Posté le:
Sam Fév 28, 2009 10:38 pm |
  |
URGENT : Pour sa collecte alimentaire du vendredi 6 mars après-midi et samedi 7 mars, les Restos du coeur recherchent 600 bénévoles pour assurer les permanences (par tranches de 3 heures) dans les hyper et supermarchés du Puy-de-Dôme.
Renseignements et inscriptions au 04 73 92 14 41. |
|
|
  |
 |
the_scorpio63000
Oiseau de nuit insomniaque

|
Posté le:
Ven Mar 06, 2009 10:23 pm |
  |
" aider la misère c'est favoriser son développement " comme le dit si bien doldingerk.
Comme le disait si délicieusement bien Pierre Desproges en son temps "oui ! j'ai 100 balles, et je les gardes !" Cette phrase, pleine de bon sens et d'une profondeur de complexité intellectuelle, je la déclame automatiquement lorsqu'on me réclame pour toutes bonnes causes quelques petits euros.
N'y voyez guère radinerie dans cette action de ne jamais donner mon obole afin de secourir les myopathes, les sidéens, la planète, les cancéreux, les S.D.F., les réceptions et gueuletons de Bernadette pendant son tour de France en T.G.V., les enfoirés donc...
Toutes ces associations vont en effet de l'avant et conscientes de l'absence des pouvoirs publics (surtout de leurs financements) se retournent pleines de promesses sans cesse rabachées et de sentimentalismes larmoyants vers nous, citoyens plus que gênés aux entournures. Ce cercle vicieux qui ne s'arrêtera jamais est d'autant plus détestable qu'il faudra toujours des sommes plus élevées pour masquer le désintéressement politique sur ces sujets cruciaux.
Combien de milliards (ne chiffrons pas en millions, ceux-ci étant même dépassés) s'envolent chaque année pour des frégates surannées, des redoutables surarmés, d'autres satellites secrets surestimés et voyages de sous-ministres surévaluées : voilà où passe mon argent, mes donations pour le biens publics et la bonne marche de ce pays.
Citoyens, citoyennes, ne donnez plus ! Réclamez !!! |
_________________ Ne réponds pas aux MP non sollicités
 |
|
    |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|